top of page
  • Photo du rédacteurmvdphotographie.com

Mariage Automnal au Château de Sauchay, Dieppe


chateau de sauchay photo mvdphotographie
le parc du château, se dire OUI en automne c'est aussi profiter au mieux de sublimes couleurs, et d'une nature généreuse.

Ça y est, l’été nous a quitté. La nature se colore d’orange, de jaune et autres rouge vermeil. Le climat s’adoucit. Mais la saison des mariages n’est pas encore finie ! Se marier en automne, pourquoi pas ? 


 



Vous y avez pensé mais n’osez pas. Et pourtant ! Même si l’été est la saison préférée des futurs mariés, de plus en plus d’amoureux choisissent de s’unir en cette saison. 


Suivez moi je vous emmène pour un mariage en Normandie, à quelques encablures de la mer. C’est au magnifique château de Sauchay que nous sommes attendus afin d'immortaliser cette magnifique cérémonie en cette journée d’automne.

Photographe de mariage en normandie, je me suis donc rendu en bon de mer.


Bien que ce lieu de réception choisi par les futur époux soit propice pour célébrer une cérémonie sous les meilleurs auspices, c’est ce sentiment si particulier ressenti dès les portes de la demeure franchies.


En effet, un sentiment de bien être, de sérénité, qui vient sans aucun doute des 2 maîtres des maison «Jean Do & Christophe» bref une impression d’être comme à la maison.

Ceci est un petit clin d’œil «hommage» bien mérité à ces heureux propriétaires qui mettent tout en œuvre afin que vous puissiez réaliser votre rêve.


 

Lors de ce reportage, j’ai pu réaliser des clichés emprunts de joie, d’émotion, de tendresse durant les divers moments de ce magnifique instant ou l’amour était toujours présent à fleur de peau laissant des souvenirs impérissables.



 


Camille, Florent, un très grand merci pour votre confiance accordée dès notre première rencontre, et nous avoir ainsi permis de partager tout ceci à vos côtés.

En conclusion, nous sommes là, nous y sommes très bien, on vous emmène avec nous découvrir cette journée exceptionnelle, c’est parti...

























223 vues
bottom of page